Audit de Référencement naturel SEO
La clé de la visibilité dans les moteurs de recherche
Votre site Internet ne reçoit pas les visites espérées ?
ADVISO WP optimise votre site pour son référencement naturel SEO
Êtes-vous bien référencé ?
C’est une question obsédante que se posent au quotidien les éditeurs de sites Internet.
Face à la concurrence, le positionnement dans les moteurs de recherche devient un enjeu : il ne s’agit plus d’être « référencé » – c’est-à-dire d’être simplement présent dans un moteur de recherche – mais bien plus d’être correctement « positionné » – c’est-à-dire d’apparaître en tête de classement –.
Un bon positionnement dans les moteurs de recherche génère plus de trafic et constitue un atout commercial clé.
ADVISO WP possède une véritable expertise dans les différents aspects de l’optimisation des moteurs de recherche (stratégie SEO pour Search Engine Optimization, optimisation pour les moteurs de recherche). Grâce à notre expérience, nous vous aiderons à améliorer le positionnement de votre site dans les différents moteurs de recherche.
Nos collaborateurs non seulement architecturent les sites Internet dès le départ pour les aligner sur les algorithmes de recherche, mais suivent également les stratégies éprouvées pour faire progresser les sites existants et les conduire vers les sommets.
Recherche approfondie des mots-clés
Analyse concurrentielle
Optimisation du fonctionnement du site
Optimisation du contenu du site
Installation d’extensions
Génération de liens qualifiés
Développement d’une stratégie de relations publiques
Utilisation d’outils d’analyse
Qu’est-ce que le SEO ?
SEO signifie « Search Engine Optimisation », littéralement « Optimisation pour les moteurs de recherche ». On attend de ces moteurs de recherche un trafic généré gratuitement, un trafic qu’on appelle aussi « organique », « éditorial » ou « naturel ».
Les principaux moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo proposent des réponses où leurs résultats sont affichés et classés en fonction de ce que le moteur de recherche considère comme étant le plus pertinent pour les utilisateurs. Le trafic venant des moteurs de recherche par SEO ne doit pas être confondu avec celui su SEM (Search Engine Marketing) où les éditeurs de site payent les moteurs de recherche pour que leur site soit bien répertorié.
Le SEO et le SEM sont considérés comme du marketing dans le but d’augmenter votre visibilité dans les moteurs de recherche. ADVISO WP est en mesure de vous aider à la fois dans le référencement SEO et SEM, mais préalablement, il convient de comprendre comment votre site est perçu par les moteurs de recherche. Une évaluation du SEO est donc une excellente première étape avant toute autre mesure.
En quoi consiste une évaluation du SEO ?
Google et les autres moteurs de recherche redéfinissent constamment les algorithmes qui permettent de classer puis de positionner les pages qu’ils référencent. Il n’est plus question, aujourd’hui, de bourrer ses pages de mots clés en espérant ainsi tromper les moteurs de recherche quant à la pertinence des pages. Il s’agit en revanche de proposer un contenu significatif original et de haute qualité, est écrit en pensant aux visiteurs et non aux moteurs de recherche.
Notre service d’évaluation SEO identifie où s’inscrit votre site Internet dans ce processus en fonction de ce que nous pouvons savoir de l’algorithme des moteurs de recherche. Les experts de ADVISO WP effectuent du référencement depuis suffisamment longtemps pour savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
L’optimisation naturelle SEO d’ADVISO WP
apporte d’importants avantages
en terme de fréquentation
Points de contrôle, de vigilance et d’action
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Recherche approfondie des mots-clés
Nous identifions les mots-clés les plus pertinents de votre activité et de votre site Internet
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Analyse concurrentielle
Nous analysons la stratégie SEO de vos concurrents, leurs mots-clés, backlinks, page rank…
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Optimisation du fonctionnement du site
Nous optimisons le site (arborescence, vitesse…) pour produire une meilleure expérience utilisateur
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Optimisation du contenu du site
Nous créons un contenu pertinent et l’optimisation avec utilisation d’extraits riches, d’images et de vidéos
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Installation d’extensions de WordPress
Nous installons des extensions (plugins) pour booster la stratégie de SEO et le positionnement
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Création de liens qualifiés
Nous générons des liens qualifiés pour améliorer le positionnement du site Internet et renforcer sa crédibilité
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Développement d’une stratégie de relations publiques
Nous vous assistons pour que vous développiez une stratégie de relations publiques visant à améliorer la notoriété de votre entreprise et le positionnement de son site
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Mise en place et utilisation d’outils d’analyse
Nous mettrons en place des outils d’analyse dont l’exploitation permettra de comprendre les référents, le comportement des utilisateurs, les données démographiques et les préférences
1 – Un audit SEO du site
Nous commençons par auditer le référencement du site par l’analyse de paramètres objectifs tels que mots-clés, backlinks, vitesse…
2 – Une stratégie personnalisée
Nous élaborons une stratégie personnalisée pour améliorer l’ensemble des points audités et atteindre les objectifs fixés
3 – Des modifications périodiques
Nous effectuons périodiquement des modifications pour améliorer le positionnement du site ; nous nous assurerons qu’il résiste aux évolutions des algorithmes des moteurs
4 – La création de contenus
Nous générons périodiquement du contenu et nous actualisons le contenu existant pour maintenir une position d’autorité pour le site Internet
Quelle solution d’optimisation SEO est faite pour vous ?
Site vitrine
Entrepreneurs individuels
Associations
Site vitrine (10 pages maxi)
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PÉRIMÈTRE DE L’AUDIT
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10 pages échantillon
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67 points de contrôle
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Recherche approfondie des mots-clés
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Analyse concurrentielle
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OPTIMISATIONS
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Optimisation du fonctionnement du site
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Optimisation du contenu du site
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Optimisation de la structure des pages
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Optimisation des mots-clés
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INCLUS
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Installation d’extensions d’analyse
-
Installation d’extensions SEO
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Génération de liens qualifiés
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Développement d’une stratégie de RP
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Site professionnel
Autres professionnels
Institutionnels
Blogs
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PÉRIMÈTRE DE L’AUDIT
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20 pages ou articles échantillon
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67 points de contrôle
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Recherche approfondie des mots-clés
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Analyse concurrentielle
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OPTIMISATIONS
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Optimisation du fonctionnement du site
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Optimisation du contenu du site
-
Optimisation de la structure des pages
-
Optimisation des mots-clés
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-
INCLUS
-
Installation d’extensions d’analyse
-
Installation d’extensions SEO
-
Génération de liens qualifiés
-
Développement d’une stratégie de RP
-
E-Commerce
Votre page d’accueil,
30 pages échantillon
et les fonctionnalités de e-commerce
-
PÉRIMÈTRE DE L’AUDIT
-
30 pages, articles ou produits échantillon
-
67 points de contrôle
-
Recherche approfondie des mots-clés
-
Analyse concurrentielle
-
-
OPTIMISATIONS
-
Optimisation du fonctionnement du site
-
Optimisation du contenu du site
-
Optimisation de la structure des pages
-
Optimisation des mots-clés
-
-
INCLUS
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Installation d’extensions d’analyse
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Installation d’extensions SEO
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Génération de liens qualifiés
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Développement d’une stratégie de RP
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