Sites de e-commerce
Vendre en ligne
des produits, des services… n’aura jamais été aussi simple
Vendre en ligne des produits, des services…
n’aura jamais été aussi simple
Avoir une boutique en ligne est aujourd’hui incontournable pour les professionnels. Cela permet de toucher un public plus large en conservant des coûts d’exploitation semblables : il n’est en effet souvent pas nécessaire de louer un local ou d’engager du personnel supplémentaire. Les clients peuvent effectuer des achats en ligne à tout moment et profiter d’une expérience d’achat plus agréable grâce aux avis laissés par les clients et aux informations sur les produits.
Si vous êtes un professionnel, ne manquez pas l’opportunité d’ouvrir votre boutique en ligne dès maintenant pour profiter de tous ces avantages et augmenter vos ventes.
Le commerce en ligne est en plein essor
Le commerce en ligne
est en plein essor
Le e-commerce est un des secteurs les plus dynamiques du moment ; si vendre en ligne est opportun pour votre activité, il est temps d’avoir vous aussi votre boutique en ligne !
Que vous vendiez des sacs à main, des chaussures, des vêtements, de la musique, des logiciels, des abonnements, des billets d’entrée à un évènement, des photos… ou même tout à la fois, tout est possible avec les sites Internet d’e-commerce que nous concevons.
Nos échanges mutuels seront fructueux, en totale confiance et confidentialité. Nous vous garantissons la réussite de vos projets commerciaux grâce à la compétence et au dévouement de notre équipe.
Les statistiques parlent d’elles-mêmes :
Les statistiques parlent
d’elles-mêmes :
des clients achètent plus volontiers sur une boutique adaptée aux supports mobiles
des commandes en ligne le sont désormais à partir d’un terminal mobile
des clients ne conseilleraient pas une boutique non conçue pour les mobiles
des clients préfèrent utiliser une tablette qu’un ordinateur pour leurs achats en ligne
des clients achètent plus volontiers sur une boutique adaptée aux supports mobiles
des commandes en ligne le sont désormais à partir d’un terminal mobile
des clients ne conseilleraient pas une boutique non conçue pour les mobiles
des clients préfèrent utiliser une tablette qu’un ordinateur pour leurs achats en ligne
Quelques avantages de la vente en ligne
Quelques avantages
de la vente en ligne
La création d’une boutique en ligne est bien plus rapide que pour un commerce physique
La mise de départ reste faible et facilement finançable
Les coûts d’exploitation sont très inférieurs à ceux d’un commerce physique
L’ouverture de la boutique en ligne est permanente : 7/7 – 24/24 – 365/365
La clientèle est plus large que pour une boutique physique
Les envois de courriers électroniques automatisés facilitent la fidélisation de la clientèle
Les prix proposés, généralement compétitifs, permettent de doper le chiffre d’affaire
Les possibilités de croissance et de développement sont illimitées
Les marges sont plus élevées et le flux de trésorerie amélioré
La création d’une boutique en ligne est bien plus rapide que pour un commerce physique
La mise de départ reste faible et facilement finançable
Les coûts d’exploitation sont très inférieurs à ceux d’un commerce physique
L’ouverture de la boutique en ligne est permanente : 7/7 – 24/24 – 365/365
La clientèle est plus large que pour une boutique physique
Les envois de courriers électroniques automatisés facilitent la fidélisation de la clientèle
Les prix proposés, généralement compétitifs, permettent de doper le chiffre d’affaire
Les possibilités de croissance et de développement sont illimitées
Les marges sont plus élevées et le flux de trésorerie amélioré
Principales caractéristiques de WooCommerce
Principales caractéristiques
de WooCommerce
Tous vos produits
physiques ou virtuels
Possibilité d’ajouter
des produits après le lancement
Publication de vos propres textes et de vos propres illustrations
Utilisation de photos professionnelles sur demande
Un design personnalisé adapté à votre identité graphique
Un processus de développement entièrement sur mesure
Adaptation automatique des pages à la taille de l’écran
Optimisation des pages pour les moteurs de recherche
Intégration des médias sociaux de votre choix
Configuration de PayPal, de Stripe, de Mollie…
Configuration d’une solution de paiement TPE/VAD
Statistiques de suivi des visites et des visiteurs
Création d’un plan du site (SiteMap XML)
Respect des obligations provenant du RGPD
Formation à la prise en main des différentes fonctionnalités
Hébergement et maintenance optionnelles
WooCommerce est une des meilleures plateformes de vente en ligne, adoptée par des millions d’entreprises.
Elle est très populaire car flexible et fonctionnelle, rapide, sécurisée et facile à utiliser.
WooCommerce hérite de la force et de la fiabilité de WordPress et crée une expérience de commerce électronique de classe mondiale pour les détaillants et leurs clients.
WooCommerce est une plateforme de commerce électronique très polyvalente qui permet la vente de toute sorte d’articles en ligne.
Qu’il s’agisse de produits physiques, de services, de produits numériques, de billets d’événements ou même de réservations, WooCommerce offre une multitude d’options de vente pour répondre aux besoins de toutes les entreprises. La plateforme est également facilement personnalisable pour permettre une expérience d’achat personnalisée pour les clients et pour permettre aux propriétaires de boutiques de vendre leurs produits d’une manière qui correspond le mieux à leurs attentes.
WooCommerce comprend de nombreuses fonctionnalités qui peuvent être augmentées par l’installation d’extensions spécifiques à vos besoins (expédition, paiement en plusieurs fois, abonnements récurrents, bons de réduction…). Ainsi, vous serez assurés d’utiliser une plate-forme qui vous corresponde vraiment.
WooCommerce est une extension gratuite. Il n’y a aucune commission à reverser à quiconque sur les transactions.
Toutefois, il est à noter que WooCommerce nécessite certaines extensions qui peuvent s’avérer payantes (ex : édition automatique des factures, système de paiement PayPal, Stripe, TPE/VAD…).
Plus vous en savez sur le comportement de vos clients et la manière dont ils interagissent avec votre boutique et ses produits, mieux c’est.
WooCommerce dispose d’un ensemble complet d’analyses affichées dans une interface claire et intuitive. De plus, il est simple d’y intégrer des services d’analyse externe comme Google Analytics.
WooCommerce s’adapte à tous les besoins, d’un article unique à plusieurs milliers et d’une poignée d’acheteurs par jour à des centaines d’acheteurs par seconde. Aussi, prospérer ne sera pas un souci si aujourd’hui vous êtes une petite structure rêvant de succès et de croissance.
WooCommerce fournit une expérience de commerce électronique rapide et réactive pour les magasins en ligne de toute taille. Naturellement, pour bénéficier de toute sa puissance, il faudra peut-être envisager une solution d’hébergement optimisée pour WordPress, spécialement conçue pour en maximiser les performances.
WooCommerce, c’est notamment :
• plus de 100 passerelles de paiement dont toutes celles couramment utilisées en France
• plusieurs méthodes d’expédition avec des zones d’expéditions configurables
• la gestion des commandes, des stocks, des remboursements, des emails…
• intégration avec les principaux transporteurs : La Poste, Colissimo, FedEx… pour vos envois nationaux et exports.